Rumeurs

Les bruits dans les faubourgs, nouvelles et rumeurs des quartiers de Hurlevent.
Répondre
Ismey Grivebois

Rumeurs

Message par Ismey Grivebois » lun. janv. 07, 2019 9:06 pm

En ce soir du septième jour du premier mois de l'an 39, une partie de la Grisegarde semblait stationnée à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, pour ce qui semblait être le recrutement de nouvelles recrues. Ismey Grivebois était quant à elle partie à cheval, accompagnée d'un cheval et d'un chien, en direction des Marches de l'Ouest. Elle rejoignit le groupe en fin de soirée, pour prendre la direction de Hurlevent.

Alphyn Zeff

Re: Rumeurs

Message par Alphyn Zeff » mar. janv. 08, 2019 9:13 am

Plusieurs chariots auront pu se faire voir faisant des aller-retour entre la caserne des faubourgs et le quartier des mages de Hurlevent durant la matinée, où Alphyn Zeff aura pu être aperçu en train de diriger les ouvrier sur l'importance de la sécurité des caisses à transporter.
"Je l'ai aidé parce qu'il avait besoin de moi."

Alphyn Zeff

Soutien aux réfugiés

Message par Alphyn Zeff » mer. janv. 09, 2019 7:43 am

Au cours de la journée, deux grisegardes auront pu être aperçu dans les faubourgs en trains de soutenir les réfugiées gilnéens. Cette aide aura été sous la forme de couverture, de premiers soin, de réconfort, et de ration alimentaire.

Alphyn Zeff

Re: Rumeurs

Message par Alphyn Zeff » sam. janv. 12, 2019 11:15 am

Le 11/01/2019 au soir, à vingt-deux heures devant la cathédrale de Hurlevent, un rassemblement aura eu lieu autour d'un groupe de paladin se faisant appeler l’Égide qui revendiquerait son installation officielle dans la capitale, pronant la paix, la justice et la droiture. Quelques tensions auront eu lieu entre l’Égide et la Garde de Hurlevent.

Répondre