Candidature Néréide Lupercal [En attente]

Dépôts des candidatures, formulaire de recrutement et conditions avant de postuler.
Répondre
Néréide

Candidature Néréide Lupercal [En attente]

Message par Néréide » mar. janv. 29, 2019 6:57 pm

*** Formulaire de recrutement *** - Nom et prénom : Néréide Lupercal

- Statut civil : Femme

- Lieu de naissance et nationalité : Royaume de Gilnéas

- Compétences :

. Base en combat rapproché et utilisation de dagues.
. Contrôle des esprits (Utilisable sur les animaux et personnes possédant un niveau de psyché égal ou inférieur au mien.), vision télépathique.
. Techniques de soins, secourisme.

- Expérience(s) militaire(s) :

. Bataille de Gilnéas. J'ai participé aux révoltes contre les réprouvés (localement) avant la transformation en Worgen. Emprisonnement par les nobles, fuite et mise en déroute de ces derniers. Poursuite des hostilités aux côtés d'Heathclyff contre les réprouvés avant de fuir aux côtés des civils et des représentants vers Darnassus.

- Autre(s) expérience(s) :

. Suite à la bataille de Gilnéas : entreprise de mercenariat aux côtés d'Heathclyff. Nous sommes une équipe fonctionnant en duo, mes habilités allant de paire avec celles de mon comparse.
. Appelée en mission de reconnaissance et/ médicale lors des évènements des îles brisées. Cette fois seule et sur plusieurs fronts divers. (Tornheim et Dalaran)

- Que faisiez-vous et où étiez-vous lors de la Chute du Mur ?

. Royaume de Gilnéas,
. Prise des armes contre l'envahisseur réprouvé, soin et secourisme aux victimes.

- Avez-vous fait l'objet d'une condamnation en Gilnéas ou dans l'un des Royaumes de l'Alliance ?

. Négatif.

Je m'engage sur l'honneur à la véracité des informations fournies dans ce formulaire et dans ma lettre de motivation. Celles-ci seront vérifiées, et verront lieu à d'éventuelles questions complémentaires de la part des recruteurs, à leur discrétion.

En remplissant le présent formulaire, j'accepte de me soumettre à l'ensemble des épreuves et des test de sélection menés par le corps recruteur de la Grisegarde, et d'en assumer aussi bien les risques que les conséquences.

Lu et approuvé,
Le 29.01, à Hurlevent.

Néréide Lupercal.

Malivert Rouillevent
Site Admin

Re: Candidature Néréide Lupercal. Boss Bitch no2

Message par Malivert Rouillevent » ven. févr. 01, 2019 3:28 pm

(HRP : Coucou, il nous manque une petite lettre RP pour qu'on puisse te répondre et te proposer un rendez-vous ! ;) )

Répondre