Candidature d'Éredric Langston [Acceptée]

Dépôts des candidatures, formulaire de recrutement et conditions avant de postuler.
Répondre
Éredric Langston

Candidature d'Éredric Langston [Acceptée]

Message par Éredric Langston » lun. mars 11, 2019 5:36 pm

Éredric Langston
Chambre 7, La Rose Dorée
Quartier Commerçant, Hurlevent
Service du recrutement de la Grisegarde
Caserne de la Grisegarde
Les Faubourgs, Hurlevent

Madame, monsieur,

Je me nomme Éredric Langston, et j'aspire aujourd'hui à intégrer la Grisegarde.

Je vis à ce jour à la Colline-aux-Corbeaux où j'enseigne les arts anciens de la moisson et le druidisme. Une activité noble que j’exécute avec fierté, mais qui m'apparaît maigre face à l'effort de guerre que fournissent certains de mes confrères.

Je souhaite mettre à contribution mes compétences et mes connaissances, servir et honorer les couleurs de Gilnéas.

Je joins tous les documents nécessaires à vos services.

Bien à vous;
Pour Gilnéas !

Éredric Langston
***Formulaire de recrutement***

Nom et prénoms : Éredric Filéas Langston

Statut civil : Veuf

Lieu de naissance et nationalité : Havre-du-Soir, Royaume de Gilnéas

Compétences martiales :

- Techniques féroces au corps à corps (sous l'aspect de worgen)
- Sorcellerie, druidisme

Expérience(s) militaire(s) :

- Service militaire obligatoire en logistique et approvisionnement (3 ans)
- Soutien désorganisé à l'armée de Grisetête après ma libération de Gardepierre

Autre(s) expérience(s) :

- Sorcier des moissons, longtemps au bénéfice réel des moissons et de la faune, puis j'ai appréhendé un usage plus agressif de cette magie.
- Druide depuis quelques années, j'ai parfait mes connaissances auprès d'une communauté de druides de la Serre de Gangrebois et me suis accomplit auprès d'eux avant de regagner les terres humaines.
- J'ai résidé et œuvré au bon fonctionnement de la colonie humaine de l'Île d'Anstreeed, en laquelle j'ai cru, mais le fantasme a laissé place au réalisme.
- Aujourd'hui, je vis à la Colline-aux-Corbeaux auprès de réfugiés gilnéens et forme des néophytes aux arts magiques que je connais.

Que faisiez-vous et où étiez-vous lors de la Chute du Mur ?

Je mettais à profit ma magie dans la lutte contre les worgens.

Avez-vous fait l'objet d'une condamnation en Gilnéas ou dans l'un des Royaumes de l'Alliance ?

J'ai été condamné 3 ans à la prison de Gardepierre pour acte de rébellion.

Je m'engage sur l'honneur à la véracité des informations fournies dans ce formulaire et dans ma lettre de motivation. Celles-ci seront vérifiées, et verront lieu à d'éventuelles questions complémentaires de la part des recruteurs, à leur discrétion.

En remplissant le présent formulaire, j'accepte de me soumettre à l'ensemble des épreuves et des test de sélection menés par le corps recruteur de la Grisegarde, et d'en assumer aussi bien les risques que les conséquences.

Lu et approuvé,
Le 11.03.39, à Hurlevent.

Éredric LANGSTON
.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Éredric Langston le lun. mars 11, 2019 7:01 pm, modifié 1 fois.

Grisold Folépine

Re: Candidature d'Éredric Langston

Message par Grisold Folépine » lun. mars 11, 2019 6:58 pm

Lillemor Jorgensen était de retour et elle veillait jalousement sur son courrier, ayant eu vent des dernières tentatives de communication du capitaine Folépine. Elle se demandait bien pourquoi la sauvageonne avait entrepris de parfaire ses compétences en matière d'expression écrite si c'était pour saper l'image de la Grisegarde avec ses manières farfelues. Néanmoins, lorsqu'elle retourna dans son bureau, ce jour-là, après son thé de l'après-midi, elle ne put que constater avec effroi qu'un de ses courriers avait disparu.
Image Eredric Langston,

Tu m'avais promis une lettre captivante, et je n'ai pas été captivée. Les mots sont souvent décevants, comme les prodiges qu'on tire de son esprit plus que de ses actes. Mais cela je le savais déjà, et je m'attache au fil de la destinée plus que la destinée elle-même. Il est peut être temps pour toi de montrer ta valeur, et de prouver ta motivation. Un loup solitaire peut apporter autant que gagner à trouver une meute. Peut-être en sera-t-il ainsi pour toi, ou peut être pas. Nous verrons. Rejoins-moi au crépuscule de cette nuit, le 11ème jour de ce mois à 22h30.

Image
Capitaine de la Grisegarde
Image

Éredric Langston

Re: Candidature d'Éredric Langston

Message par Éredric Langston » lun. mars 11, 2019 7:08 pm

Aussitôt eut-il reçu le courrier au pied de sa porte, Éredric s'en délecta, un sourcil dressé. Au fil de sa lecture, sur son visage naquit un sourire. Enfin, il plissa la missive dans sa main et se tourna vers son sac, déjà prêt, comme pour un grand voyage qu'il attendait depuis longtemps.

Grisold Folépine

Re: Candidature d'Éredric Langston [Acceptée]

Message par Grisold Folépine » mar. mars 12, 2019 3:59 pm

Recruté le 11.03.39

Répondre