Correspondance adressée à Dame Lillemor Jorgensen

Toute la correspondance de la Grisegarde, échanges avec l'extérieur.
Répondre
Leoris

Correspondance adressée à Dame Lillemor Jorgensen

Message par Leoris » jeu. janv. 31, 2019 12:00 pm

Image Ma Dame,

Lors de notre entrevue à la Grisegarde, nous avions convenue d'accords vous assurant notre soutient absolu ainsi que la fourniture de matériel médical pour les réfugiés ainsi qu'un précepteur pour les plus jeunes.

La Grisegarde devait nous envoyer une liste de ses principaux besoins, hors je m'étonne de n'avoir toujours rien reçut.

Pourriez-vous, également, me faire parvenir une version manuscrite des accords convenus entre la Grisegarde et Ruissenuit ?

En attente de vous lire. Veuillez agréer, ma Dame, mes meilleurs sentiments
Léorïs S.
Image

Lillemor Jorgensen

Re: Correspondance adressée à Dame Lillemor Jorgensen

Message par Lillemor Jorgensen » sam. févr. 02, 2019 5:01 pm

Image Monsieur Sombrefaust,

Vous me voyez navrée de cette attente. Néanmoins, la Grisegarde a subi quelques remaniements depuis votre visite et notamment un changement drastique dans le corps officier. Le commandant Grivebois a cédé sa place à son capitaine, Malivert Rouillevent, et le lieutenant Grivebois a également demandé sa retraite anticipée. De fait, ces changements ont quelque peu mis à mal nos affaires intérieures aussi bien qu'extérieures, entrainant des retards. Aussi, la Grisegarde est actuellement sur le front Nord, et sera absente quelques jours avant un retour de mission prévu en milieu de semaine. Je ne puis vous garantir que nos échanges seront aussi fluides qu'espérés à l'avenir, les événements semblant quelque peu se précipiter. C'est pourquoi je me demande s'il ne serait pas plus simple pour votre maison de traiter directement avec les réfugiés sur place. Nous avons eu à faire à nombre de Kaldorei et Gilnéens, et je suis convaincue qu'aller au devant d'eux vous permettra de mettre à bien vos nobles intentions bien plus rapidement que par notre intermédiaire.

N'hésitez pas à me répondre par la présente de vos intentions, après ces quelques éclaircissements,
Dans cette attente, veuillez agréer monsieur Sombrefaust, mes salutations distinguées,

Image
Secrétaire diplomatique de la Grisegarde
Image

Répondre