Incursion en territoire Sin'dorei

Tous les rapports concernant les missions extérieures à Hurlevent.
Répondre
Avatar du membre
Rhonda Tucker
Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 04, 2019 2:35 pm

Incursion en territoire Sin'dorei

Message par Rhonda Tucker » sam. mars 16, 2019 4:53 pm

Date: 14/03/39 - 15/03/39
Grisegardes présents: Lieutenant Aksell Sorensen, Lieutenant Rhonda Tucker, Sergent Bartholomew Swett, Soldat Brynley Harrington, Soldat Alphyn Zeff, Recrue Karkanos Greyford, Recrue Sean Hartford, Recrue Lyna Gryhmam, Recrue Alghart Gryhmam
Objet: Infiltration en territoire Sin'dorei et recherche d'informations.

Déroulé de l'opération: Nous avions pour mission de trouver un moyen de contrer le contrôle mental d'origine magique induit par la drogue de Vilcreux. Pour cela, nous avons suivi une piste données par un contact du Lieutenant Sorensen et avons donc infiltré le territoire des elfes de sang à la recherche de leurs brises-sorts.

Le voyage jusqu'aux Terres Fantômes s'est déroulé sans anicroches, mais une fois là-bas, nous sommes tombés dans une embuscade tendue par des forestiers. Plusieurs personnes ont été légèrement touchées par des flèches, mais nous sommes venus à bout de nos assaillants. En progressant, il apparaissait clairement que les elfes de Lune-d'Argent avaient lancé un assaut contre les trolls Amanis de la région, et, si nous ne voulions pas être pris entre deux feux, il nous fallait trouver un abri. Ce qui fut fait lorsque nous nous réfugiâmes dans des catacombes trolles en apparence inoccupées. Nous y avons passé la nuit ainsi que la journée du lendemain à dégager un passage censé nous conduire loin des combats.

Le lendemain au soir, nous avons donc pu quitter les lieux avec la bénédiction d'un troll qui, apparemment, nous avait eu connaissance de notre présence. Nous avons ensuite rejoint l'île de Haut-Soleil en passant par la Malebrèche, dans laquelle de nombreux morts-vivants nous ont assailli, dont une gigantesque ombre. Encore une fois, nous avons vaincu sans perte, mais au prix de multiples blessures.

Une fois arrivé sur le territoire des brises-sorts, nous avons remarqué la présence de chevaux-squelettes attachés à l'entrée de l'académie. Nous avons pénétré dans icelle avec prudence, et sommes tombés nez à nez avec deux nécrogardes, rapidement maîtrisés, et plusieurs étudiants Sin'dorei attachés aux piliers. Nous avons progressé à l'intérieur, puis sommes tombé sur un brise-sort en plein duel avec un chevalier de la mort réprouvé. Le combat fut rude, mais nous avons triomphé du réprouvé avec l'aide de l'elfe. Ce dernier nous a ensuite confié son glaive, nous précisant que si nous le fondions pour en faire des aiguilles de seringues avec lesquelles injecter le remède à la drogue, alors l'influence magique serait rompue. Nous avons ensuite pris congé à l'aide d'un parchemin de téléportation qui nous a ramené directement à la caserne.

Conclusions: Je recommande de suivre les recommandations du Sin'dorei, dans la mesure où il s'agit de notre seule piste sur la question. Des tests seront néanmoins nécessaires avant de s'assurer que cette solution fonctionne réellement. De plus, La rapidité avec laquelle les fournitures de soin ont été utilisées indique, comme le recommande Alphyn Zeff, que chaque soldat de la Grisegarde devrait se munir d'une petite trousse de soin pour les missions.
Image

Répondre