[Rapport] La mascarade

Missions diverses.
Répondre
Avatar du membre
Willa Vance
Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 25, 2019 9:11 pm

[Rapport] La mascarade

Message par Willa Vance » sam. avr. 06, 2019 3:36 pm

Date : 03.04.39
Lieux : Forêt d’Elwynn, Marches de l’Ouest.
Grisegardes : Rhonda Tucker, Sean Hartford, Eleonore Hastings, Willa Vance.

Les faits :

L’objet de la mission fut de trouver une fillette âgée d’environ six ans pour jouer le rôle de la fille Goodwell lors d’un futur entretien avec le Lord Intendant Laverny. Décision fut prise par le lieutenant Tucker d’entamer les recherches par le camp de bûcherons à l’est de la forêt d’Elwynn.

Une fois la candidate correspondant aux critères trouvée – une dénommée Kaitlin –, le lieutenant Tucker se chargea des négociations avec la famille de l’enfant, pendant que les recrues eurent pour mission de l’amadouer afin de s’assurer de son entière coopération. Ces objectifs atteints, la troupe se remit en selle en direction de la ferme Goodwell située dans les Marches de l’Ouest.

Une fois l’enfant confiée aux bons soins de madame Goodwell et alors que les quatre Grisegardes présents s’apprêtaient à quitter les lieux, Sean Hartford – aidé de son volatile – repéra un groupe de Gnolls suivant une trajectoire manifestement hostile. Le fauconnier effectua un tir de barrage qui infligea de lourds dégâts aux agresseurs, ne laissant que leur chef. Ce dernier fut exécuté par le lieutenant Tucker d’un tir mortel. Deux blessés légers sont à déplorer : les recrues Hastings et Vance, toutes deux atteintes par des flèches aux membres inférieurs.

Conclusion :

Madame Goodwell est prête à recevoir la visite du Lord Intendant Laverny ; visite durant laquelle il pourra s’entretenir avec la jeune Kaitlin.

Image

Répondre