Ordre de Mission : La Cohorte Sauvage

La Grisegarde est envoyée en Kul'Tiras pour arrêter la bande de Bill Butcher et récupérer une précieuse cargaison soutirée au front d'Arathie.
Répondre
Avatar du membre
Malivert Rouillevent
Site Admin
Messages : 62
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2019 11:45 pm

Ordre de Mission : La Cohorte Sauvage

Message par Malivert Rouillevent » jeu. avr. 11, 2019 1:06 pm

Incroyablement soucieux, Isayah Tuboeuf aura apporté un pli en main propre à la caserne afin qu’il ne termine pas une fois de plus en cendres, dans la poubelle du bureau des officiers.
Image
Grisegardes,

Une importante cargaison d’Azérite a été dérobée sur une des têtes de pont de l’Alliance au nord des Hautes Terres Arathies. D’après les témoins et l’enquête préalable, les coupables seraient la Bande de Bill Butcher, aussi appelés « La Cohorte Sauvage ».

Épinglé à ce dossier vous trouverez les mandats d’arrêt pour ces criminels, leur chef Bill Butcher ainsi que Karen Crève-cœur, Blake Auron, Johanna Traine-Poussière, Grosvenor Sullivan, le Père O’Brien, Dr William Strauss, Gideon Valderive et Trine Langdon. Attention, il se peut que des chasseurs de primes ou des bandes rivales puissent vous donner du fil à retordre lorsque vous essayerez de les arrêter morts ou vifs. Seul Bill Butcher, tête pensante du groupe doit être capturé vivant afin de lui soutirer des informations afin de poursuivre l’enquête en cours.

Fait notable et raison pour laquelle nous vous envoyons effectuer cette mission, après vérification par Isayah Tuboeuf dans les registres de la Bibliothèque Royale, il s'avère que la majorité des membres de ce gang travaillaient autrefois pour Fredarich Vilcreux et son fils héritier, Althus, au sein de l’entreprise familiale spécialisée dans les engrais et les produits vétérinaires : « Vilcreux & Fils ».

« La Cohorte Sauvage » aurait été aperçue pour la dernière fois sur un bateau en partance pour la Rade de Tiragarde, en Kul Tiras. Rendez-vous sur le port de Hurlevent, rencontrez le Grand Timonier de la Maison Grisetête, Jody Noirmada, puis embarquez sur un des fleurons maritimes Gilnéen « La Déferlante ». Sur place, rencontrez notre indicateur Cahan Sullivan, frère d’un des membres du gang, travaillant pour la couronne contre un aménagement de peine. Une maison discrète de Boralus sera utilisée comme camp de base. Des indications supplémentaires vous seront communiquées par Le Grand Timonier une fois arrivé à destination.

Le Roi compte sur vous.
Bonne chance.

Manfred Laverny
Lord Intendant de la Maison Grisetête
Image
Pour plus d’informations pour vos personnages, rendez-vous sur www.random.org ou IG, et usez de vos compétences secondaires ! Si ça rate, jouez le jeu ! ;)

Si vous voulez enquêter à propos de Jody Noirmada, faites un jet de Savoir Antique. S’il réussit, alors :

A la suite de recherches dans des registres poussiéreux, vos intuitions sont confirmées. Jody Noirmada est une lointaine descendante d’Armeon Noirmada « Le Bardé de Fer », Amiral de la Flotte Gilnéenne ayant découvert l’île de Kul Tiras il y a des centaines d’années. Devenu premier Kultirassien, accompagné des colons qui firent la grandeur de cette nation, la famille Noirmada a gardé pour ses ancêtres Gilnéen une profonde mansuétude et un certain respect. Travaillant aussi bien pour l’Amiral Suprême que pour le Roi Grisetête, Jody Noirmada fait la jonction entre les deux royaumes cousins.

Si vous voulez enquêter à propos de Bill Butcher, faites un jet de Contact et Ressources. S’il réussit, alors :

En cherchant dans votre mémoire, Bill Butcher est un nom qui vous évoque un certain nombre de choses. Vos souvenirs engrangés au comptoir des tavernes miteuses vous indiquent que cet homme que l’on décrit comme un géant de deux mètres, droit et proche de ses hommes est connu et même quelques fois admiré par les indigents et les nécessiteux. Certains affirmeraient qu’il serait capable de broyer la tête d’un orc à mains nues, seulement armés de ses deux battoirs qui lui servent de main. D’autres encore, lui fantasment une vie héroïque, chef aimable d’une bande de redresseurs de torts et de voyous au grand cœur. Quoi qu’il en soit, tous s’accordent à dire qu’il possède de longs cheveux noir corbeau, bien peignés et deux favoris taillés avec soins.

Répondre