Ordre de Mission : La Cohorte Sauvage

La Grisegarde est envoyée en Kul'Tiras pour arrêter la bande de Bill Butcher et récupérer une précieuse cargaison soutirée au front d'Arathie.
Répondre
Avatar du membre
Malivert Rouillevent
Site Admin
Messages : 77
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2019 11:45 pm

Ordre de Mission : La Cohorte Sauvage

Message par Malivert Rouillevent » jeu. avr. 11, 2019 1:06 pm

Image
Grisegardes,

Une importante cargaison d’Azérite a été dérobée sur une des têtes de pont de l’Alliance au nord des Hautes Terres Arathies. D’après les témoins et l’enquête préalable, les coupables seraient la Bande de Bill Butcher, aussi appelés « La Cohorte Sauvage ».

Épinglé à ce dossier vous trouverez les mandats d’arrêt pour ces criminels, leur chef Bill Butcher ainsi que Karen Crève-cœur, Blake Auron, Johanna Traine-Poussière, Grosvenor Sullivan, le Père O’Brien, Dr William Strauss, Gideon Valderive et Trine Langdon. Attention, il se peut que des chasseurs de primes ou des bandes rivales puissent vous donner du fil à retordre lorsque vous essayerez de les arrêter morts ou vifs. Seul Bill Butcher, tête pensante du groupe doit être capturé vivant afin de lui soutirer des informations afin de poursuivre l’enquête en cours.

Fait notable et raison pour laquelle nous vous envoyons effectuer cette mission, après vérification par Isayah Tuboeuf dans les registres de la Bibliothèque Royale, il s'avère que la majorité des membres de ce gang travaillaient autrefois pour Fredarich Vilcreux et son fils héritier, Althus, au sein de l’entreprise familiale spécialisée dans les engrais et les produits vétérinaires : « Vilcreux & Fils ».

« La Cohorte Sauvage » aurait été aperçue pour la dernière fois sur un bateau en partance pour la Rade de Tiragarde, en Kul Tiras. Rendez-vous sur le port de Hurlevent, rencontrez le Grand Timonier de la Maison Grisetête, Jody Noirmada, puis embarquez sur un des fleurons maritimes Gilnéen « La Déferlante ». Sur place, rencontrez notre indicateur Cahan Sullivan, frère d’un des membres du gang, travaillant pour la couronne contre un aménagement de peine. Une maison discrète de Boralus sera utilisée comme camp de base. Des indications supplémentaires vous seront communiquées par Le Grand Timonier une fois arrivé à destination.

Pour Gilnéas.
Bonne chance.
Manfred Laverny
Lord Intendant de la Maison Grisetête
Image

Avatar du membre
Malivert Rouillevent
Site Admin
Messages : 77
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2019 11:45 pm

Re: Ordre de Mission : La Cohorte Sauvage

Message par Malivert Rouillevent » mar. mai 07, 2019 3:11 pm

Image
Grisegardes,

Aux vues de vos nombreux rapports et de la tournure plus que satisfaisante que prend cette mission - exemptée, bien entendu, la belle bâtisse aux charmes typiques partie en fumée - il est plus que jamais capital que nous puissions capturer Bill Butcher vivant. En effet, lui seul est en mesure d’éclaircir les zones d’ombres au sujet d’Althus Vilcreux. Grâce aux renseignements du chef de la Cohorte Sauvage nous espérons démanteler le réseau de l’apothicaire et débusquer notre ennemi au milieu de sa base opérationnelle. D’après votre précédente mission, il est évident que l’île de Tel Amyr n’était qu’une ferme parmi d’autres. Quoi qu’il vous en coûte, nous ne devons pas laisser Bill Butcher aux mains et à la barbarie de ses anciens alliés. La Maison Grisetête ne peut se passer de ces informations. Rappelez-vous les illustres Grisegardes avant vous, corbeaux veillant sur notre royaume du haut du Mur au péril de leur vie. Ne trahissez pas leurs mémoires.

Le Roi compte sur vous.
Bonne chance.

Manfred Laverny
Lord Intendant de la Maison Grisetête
Image

Répondre