Candidature de Jaro Luther

Dépôts des candidatures, formulaire de recrutement et conditions avant de postuler.
Répondre
Jaro Luther

Candidature de Jaro Luther

Message par Jaro Luther » dim. avr. 14, 2019 4:25 pm

***Formulaire de recrutement***

Nom et prénom : Jaro Luther

Statut civil : Célibataire

Lieu de naissance et nationalité : Havre-du-soir; Royaume de Gilnéas. Gilnéen.

Compétences martiales :

Maniement d'armes: Épée courte, Dague, Pistole.
Ambidextre.
Survie en milieu sauvage.
Pistage et Traque.

Expérience(s) militaire(s) :

Service militaire effectué au sein de la ville de Gilnéas.
A servi la cause loyaliste durant la guerre civile.
Enrôlé dans les troupes auxiliaires, invasion réprouvés.
Front de Libération de Gilnéas, Forêt des Pins Argentés.
Campagne de Tornheim.

Autre(s) expérience(s) :

Ouvrier-Poudrier (Industries Copperwood). Chasseur passionné.

Que faisiez-vous et où étiez-vous lors de la Chute du Mur ?

J'étais sur mon lieux de travail.

Avez-vous fait l'objet d'une condamnation en Gilnéas ou dans l'un des Royaumes de l'Alliance ?

2 jours de prison pour ivresse sur la voie publique.

Je m'engage sur l'honneur à la véracité des informations fournies dans ce formulaire et dans ma lettre de motivation. Celles-ci seront vérifiées, et verront lieu à d'éventuelles questions complémentaires de la part des recruteurs, à leur discrétion.

En remplissant le présent formulaire, j'accepte de me soumettre à l'ensemble des épreuves et des test de sélection menés par le corps recruteur de la Grisegarde, et d'en assumer aussi bien les risques que les conséquences.

Lu et approuvé,
Le 14.04.39, à Hurlevent.

Jaro Luther
.
Jaro Luther,
Hurlevent.

A l'attention du corps de recrutement de la Grisegarde,
Caserne des faubourgs,
Hurlevent.

Le quatorzième jour du quatrième mois de l'an trente-neuf.

Madame, Monsieur,

Par la présente je vous adresse ce formulaire de recrutement et cette lettre expliquant mes motivations à intégrer les rangs de la Grisegarde.

Je me nomme Jaro Luther. Citoyen, ouvrier et soldat de Gilnéas.
J'ai fais mes armes lors de mon service militaire, puis face aux réprouvés lors de l'invasion des morts vivants sur notre pays. Suite à la débacle de l'armée du Roi et au voyage en direction de Darnassus au côtés des notres, je me suis enrolé au sein du front de libération de Gilnéas dans la forêt des pins argentés. J'y ai acquis des méthodes et des compétences propre à la guérilla pour tenir en respect les réprouvés tel que le sabotage et l'embuscade. Lorsque le Roi mena la campagne de Tornheim je me joignit à l'effort de guerre.

Cela fait quelques mois que j'observe de loin votre force armée, représentant la fine fleur du peuple de Gilnéas, et de l'Alliance. J'aimerais avoir la chance d'y faire mes preuves.

Avec mes salutations les plus respectueuses.
Pour le Roi, pour Gilnéas, pour l'Alliance.

Jaro Luther
Modifié en dernier par Jaro Luther le lun. avr. 15, 2019 9:14 am, modifié 7 fois.

Lillemor Jorgensen

Re: Candidature de Jaro Luther

Message par Lillemor Jorgensen » mar. avr. 16, 2019 8:13 am

La vieille bique de la Grisegarde s'ennuyait ferme depuis le départ des hommes pour les rivages de Boralus. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter des changements récents, entre l'arrestation du commandant, l'ascension périlleuse de son jeune successeur et cette mission qui retiendrait l'unité un bon moment loin des murs sécurisés de la capitale humaine. Qui sait de quoi ces barbares de Kul Tiras étaient capables ? Aussi, lorsqu'elle reçut cette nouvelle candidature, elle eut un léger sourire, motivé par la sensation familière d'une routine qui reprenait son cours.
Image Monsieur Luther,

La Grisegarde accuse bonne réception de votre formulaire et de vos motivations à intégrer nos rangs. Votre profil et vos compétences auraient de quoi intéresser la Grisegarde, notamment en ce qui concerne l'usage des techniques d'embuscade et de survie en milieu hostile, qui sont particulièrement utiles au sein de notre unité. Nos hommes se trouvent actuellement mobilisés en Kul Tiras pour une mission, aussi, bien que la procédure ne soit pas familière, j'aimerais savoir s'il vous serait possible de vous rendre à Boralus en fin de semaine afin de rencontrer le commandant Folépine et le corps officier de la Grisegarde. S'il ne vous est pas possible de vous y rendre, je gage que nous pourrons reporter encore cet entretien, mais il serait tout autant souhaitable pour vous comme pour nous de ne pas trop différer l'entrevue. Aussi, je vous propose de vous rendre à Boralus, dans le haut quartier à l'adresse que je vous préciserai si vous en êtes d'accord, le 20ème jour de ce mois à 21h30.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, monsieur Luther, l'expression de mes salutations distinguées.

Image
Secrétaire diplomatique de la Grisegarde
Image

Jaro Luther

Message par Jaro Luther » mar. avr. 16, 2019 7:35 pm

(Bonsoir, déja merci pour la réponse. Alors, je suis pas dispo les vendredi et les samedi, sauf exceptions. Du coup je peux être dispo les autres jours. Ca ne sera pas ce samedi 20 du coup, je vous laisse poser un autre jour)

Grisold Folépine

Message par Grisold Folépine » ven. avr. 19, 2019 5:36 am

(Navrée de te répondre si tard, mais avec la campagne et les vacances qui approchent, difficile de se mettre d'accord sur une date. Je te propose lundi 22, à 21h30 à Boralus du coup, du côté du Haut Quartier)

Jaro Luther

Message par Jaro Luther » ven. avr. 19, 2019 2:12 pm

(Ça marche ! Merci pour la réponse, à lundi donc !)

Répondre