Pièces à conviction

La Grisegarde est envoyée en Kul'Tiras pour arrêter la bande de Bill Butcher et récupérer une précieuse cargaison soutirée au front d'Arathie.
Répondre
Malivert Rouillevent
Site Admin

Pièces à conviction

Message par Malivert Rouillevent » dim. avr. 14, 2019 9:58 pm

Une lettre piétinée et détrempée qui n'arrivera jamais à destination...
Le 8ème jour du 2ème mois de l’an 39 Ma chère fille,

Je trouve un peu de temps pour t’écrire ce soir, et je m’excuse par avance si tu t’es fait du souci pour moi ces derniers jours. J’étais très occupé et ne pouvais t’écrire autant que je le souhaitais. Comme tu sais, mon métier n’est pas de tout repos et mon équipe devait absolument ramener la marchandise à Boralus dans les plus brefs délais, auquel cas notre patron n’aurait pas été satisfait.

Je ne veux pas t’ennuyer avec tous ces détails mais sache que nous serons bien payés comme il était convenu, nous sommes parvenus à remplir les délais. Nous attendons encore les instructions de livraison, c’est pourquoi je me tiendrais loin de notre foyer encore un moment. Ne m’en veux pas, je ferai mon possible pour revenir dès que je serai plus libre.

Je dois tenir le compte de chaque caisse transportée, vérifier la marchandise à chaque étape et veiller à ce que les transactions soient négociées au mieux. En attendant, nous vivons comme des ermites dans cette grotte humide de la Rade de Tiragarde. Il fait un froid de canard, et je ne peux plus supporter ces boîtes de Corned Beef auxquelles nous avons droit à chaque repas.

Bill Butcher ne nous laisse presque aucun répit, surveillant chacun de nos pas comme un molosse enragé. Il est particulièrement tendu lorsqu’il s’agit de satisfaire notre patron, M. V. Tant que nous n’aurons pas livré la marchandise au point ordonné, nous n’aurons pas le droit de prendre du repos. Autant te dire que nous ne traînons pas, chacun de nous voudrait bien retrouver un vrai lit avant la fin de l’hiver.

Rien qu’à t’écrire, j’ai déjà l’impression de perdre mes doigts. Je ferai de mon mieux pour te donner des nouvelles dès que possible. En attendant, je compte sur toi pour tenir la maison et faire tes devoirs comme nous l’avions convenu avant mon départ.

Affectueusement,

Blake Auron

Malivert Rouillevent
Site Admin

Pièces à conviction

Message par Malivert Rouillevent » dim. avr. 14, 2019 11:21 pm

Image

Malivert Rouillevent
Site Admin

Re: Pièces à conviction

Message par Malivert Rouillevent » jeu. avr. 18, 2019 9:18 pm

Étrange note trouvée sur le corps de Blake Auron
Image

1.2.19 / 1.2.-3 / 1.2.9 / 1.1.15 / 1.1.-23 / 1.2.-15 / 1.2.9 / 1.1.15 / 1.1-11 / 1.2.37

2.1.-3 / 2.2.-11 / 2.2.-10 / 2.2.23 / 1.3.3 / 1.3. -6 / 3.1.36 / 1.2.9 / 1.1.15 / 1.3.28 / 1.1.21 / 2.1.39 / 1.3-.17

1.3.3 / 3.1.-1 / 1.1.21 / 2.3.-16 / 3.2.16 / 3.2.17 / 1.2.9 / 3.2.19 / 3.1.9 / 3.2.10 / 3.2.6 / 1.1.15 / 1.1.10

Malivert Rouillevent
Site Admin

Message par Malivert Rouillevent » sam. avr. 20, 2019 2:45 am

Le Carnet de Voyage de Blake Auron a eu tout le loisir de sécher près du feu de camp de la Grisegarde.
Le livre a été arraché. N'est visible que les premières pages.

Livre consultable en cliquant ici

Image

Willa Vance

Message par Willa Vance » lun. avr. 29, 2019 9:23 pm

Depuis que la troupe a rejoint ses nouveaux quartiers sur le navire commandé par Noirmada, Willa aura été aperçue à quelques reprises plancher sur les différents documents saisis dans les trois caches de la Cohorte Sauvage, noircissant du parchemin en parallèle.

Depuis, une note est déposée à la vue de tous sur la table de la salle mise à disposition de la Grisegarde.

Image

Répondre